Halloween à Aups
AUPS
Venez fêter Halloween à Aups avec ce spectacle interactif sur le thème des frayeurs enfantines où il ne faut pas avoir peur... De s’amuser !
Ici, les enfants chantent et dansent sur une ribambelle de chansons chocottes. Sur un défilé de chansons bizarres chacun deviendra au fil du spectacle un ‘Chocotte Boy’ ou une ‘Chocotte Girl’.
Un regard attendri, joyeux et dynamique sur les douces frayeurs de notre enfance transformées ici en éclats de rire pour le bonheur de tous.
Fantômes et sorcières, elfes ou farfadets, monstres de toute sorte, soyez les bienvenus pour le bal des chocottes où les maquillages et déguisements sont mis à l’honneur. Autant de situations cocasses vécues ou à vivre qui font que ce bal des chocottes est une initiation où la peur de grandir s’efface devant la joie d’être grand. Un spectacle rythmé et actuel de notre temps dans un superbe décor coloré à souhait. Pour tous les âges
Dates
- Le 31/10/2026
Tarifs
Gratuit.
Fiche modifiée le 12/10/2026 par Office de Tourisme Intercommunal Lacs et Gorges du Verdon.
Galerie
Contact
Ouverture
Samedi 31 octobre 2026 à partir de 14h30.
Nos bureaux | Nos
démarches de progrès | Tourisme durable | Espace pro | Mentions légales | Accessibilité : partiellement conforme
Office de Tourisme Intercommunal Lacs et Gorges du Verdon
242, avenue Albert 1er, 83630 Aups | 04 94 70 21 64 | Nous contacter
242, avenue Albert 1er, 83630 Aups | 04 94 70 21 64 | Nous contacter
Envoi en cours…





